Direction

Le Directeur : Ronan MEVELLEC

– Pilote, anime, évalue les actions proposées par l’ATD 16.

– Prépare et met en oeuvre les décisions des Assemblées élues.

– Assiste et conseille les collectivités membres.

– Assure la gestion et la coordination des ressources associées.

– Encadre l’équipe de l’ATD 16 et anime des réseaux de partenaires.

Secrétariat technique et administratif

L'Assistante de Direction : Carole LUPRICE

– Assiste le Directeur.

– Assure l’accueil téléphonique et physique.

– Prépare et exécute le budget (fonctionnement de l’Agence, RH…).

– Assure la gestion administrative des assemblées élues.

– Prépare les rendez-vous complexes en amont des 1er rendez-vous.

Les secrétaires techniques :

Emeline GENDRON-HAUTEFAYE
Perrine TROUVE

– Prennent part aux productions rendues par l’ATD16 dans le domaine technique, juridique et administratif.

– Assurent la mise en forme des notes pré-opérationnelles.

– Assistent les référents d’opérations dans l’ensemble de leur tâches et notamment dans la passation des marchés publics de maîtrise d’oeuvre.

– Assurent la mise à jour permanente du tableau de bord.

Chargé(e)s d’opérations et de missions

La Chargée d'opération « bâtiments publics » : Laurie RABIER

– Apporte une assistance globale en phase pré-opérationnelle en qualité de référente d’opérations « bâtiments publics » (aide à la définition du projet, études de faisabilités, calcul d’enveloppe financière, détermination des subventions mobilisables et du reste à charge pour l’opération).

– Assiste à la passation des marchés publics de maîtrise d’oeuvre (aide à l’élaboration des différentes pièces du dossier de consultation, préparation de l’analyse des offres, préparation des réunions de restitution aux collectivités).

– Assure une veille technique et règlementaire.

– Anime un réseau d’échange des bonnes pratiques.

Le Chargé d'opération « espaces publics » : Robert DUMAS-CHAUMETTE

– Apporte une assistance globale en phase pré-opérationnelle en qualité de référent d’opérations « espaces publics » (aide à la définition du projet, études de faisabilités, calcul d’enveloppe financière, détermination des subventions mobilisables et du reste à  charge pour l’opération).

– Assiste à la passation des marchés publics de maîtrise d’oeuvre (aide à l’élaboration des différentes pièces du dossier de consultation, préparation de l’analyse des offres, préparation des réunions de restitution aux collectivités).

– Assure une veille technique et règlementaire.

– Anime un réseau d’échange des bonnes pratiques.

La Chargée de mission « affaires juridiques et marchés publics » : Maëva SABOURAUD

– Apporte une assistance juridique et financière.

– Assure la sécurité juridique de l’ensemble des marchés rédigés par l’ATD16 en tant qu’AMO.

– Assure la veille juridique.

– Organise les « Ateliers de l’ATD16 » et anime un réseau d’échange de bonnes pratiques.

Le Chargé d'opération « bâtiments publics » : Arnaud LEGRAND

– Apporte une assistance globale en phase pré-opérationnelle en qualité de référente d’opérations « bâtiments publics » (aide à la définition du projet, études de faisabilités, calcul d’enveloppe financière, détermination des subventions mobilisables et du reste à charge pour l’opération).

– Assiste à la passation des marchés publics de maîtrise d’oeuvre (aide à l’élaboration des différentes pièces du dossier de consultation, préparation de l’analyse des offres, préparation des réunions de restitution aux collectivités).

– Assure une veille technique et règlementaire.

– Anime un réseau d’échange des bonnes pratiques.